Bâtir un coin de paradis.

  • Client: Groupe Nordik
  • Année: 2021
  • Type de projet: Agence

Faire le tour du monde pour rapatrier les meilleures traditions de détente au Canada, ça mérite une identité visuelle ambitieuse.Thermëa, c’est le havre de relaxation et de bien-être du Groupe Nordik qui a ouvert ses portes à Whitby, dans le Grand Toronto. C’est aussi la nouvelle identité que prendront les prochains spa villages du Groupe Nordik. Le défi ici était de créer l’image de marque pour une offre qui n’existe nul part ailleurs dans le monde: celle d’un spa village canadien.

  • Campagne
  • Identité

Entrez dans votre havre de paix

Une expérience près des traditions ancestrales.

Architecture inspirée de nos racines nordiques.

Rien n'est laissé au hasard.

Savourer le moment présent.

Quand est-ce qu'on jase de votre projet?

Vous cherchez une agence capable de vous accompagner dans vos chantiers les plus ambitieux ? Semblerait-il que la vie fait bien les choses.