Design ta région

  • Client: Comité d'Identité Régionale de l'Outaouais
  • Année: 2024
  • Type de projet: Agence

Le Comité d’identité régionale de l’Outaouais (CIRO) avait comme mission de développer et promouvoir une identité régionale distincte, visant à renforcer l’attractivité, le rayonnement et la compétitivité de l’Outaouais. En basant notre travail sur des consultations menées en 2022, on a répondu au mandat en développant la toute première identité de marque de l’Outaouais. L'équipe a d'ailleurs travaillé durant plus d’un an pour créer et déployer une identité polyvalente, accessible et cohérente avec le riche écosystème déjà en place.

  • Identité
Présentation de l'identité régionale de l'Outaoauais
Proportions du logo de l'identité régionale de l'Outaouais
Variantes du logo de l'identité de régionale de l'Outaouais
Aperçu d'un étalage pour des dépliants avec la nouvelle identité de marque régionale de l'Outaouais

Une identité polyvalente

Aperçu d'un manuel informatif avec la nouvelle image de marque régionale de l'Outaouais
Aperçu d'un magazine avec la nouvelle identité de marque régionale de l'Outaoauis.
Aperçu d'une chemise avec la nouvelle identité de marque régionale de l'Outaouais
Aperçu de visuels numériques avec la nouvelle identité de marque régionale de l'Outaouais
Aperçu de cartes d'affaires avec la nouvelle identité de marque régionale de l'Outaouais

C'est évident

Collants avec la nouvelle identité de marque régionale de l'Outaouais
Ensemble corporatif avec la nouvelle image de marque régionale de l'Outaouais
sac réutilisable avec la nouvelle image de marque régionale de l'Outaouais

Quand est-ce qu'on jase de votre projet ?

Vous cherchez une agence capable d'aider à mettre votre région sur la carte ? Semblerait-il que la vie fait bien les choses.