Parcours A+

  • Client: Collège Universel
  • Année: 2023
  • Type de projet: Production

Établissement privé proposant des programmes de DEC préuniversitaires, de techniques et d’AEC bilingues en Outaouais et à Montréal, le Collège Universel cherchait à augmenter ses inscriptions pour 2023-2024. La campagne présente le Collège Universel à la manière d’une ligne aérienne, offrant une connexion directe aux étudiant·es vers la destination de leur choix. L’univers visuel des compagnies classiques comme Panam a guidé toute l’équipe de création pour créer une personnalité forte à la campagne tout en restant cohérent avec la marque du collège. Axée sur les taux de réussite exceptionnels, l’encadrement incomparable, la possibilité de formation hybride ainsi que les programmes de sport-études, la campagne a été déployée entre autres en télévision, radio, affichage, publicité numérique et lors des portes ouvertes du Collège Universel.

  • Publicité
  • Agence
  • Campagne

Quand est-ce qu'on jase de votre projet ?

Vous cherchez une agence capable d'attirer l'attention de vos futurs étudiants ? Semblerait-il que la vie fait bien les choses.