Design your region

  • Client: Comité d'Identité Régionale de l'Outaouais
  • Year: 2024
  • Project type: Agency

The mission of the Comité d'identité régionale de l'Outaouais (CIRO) was to develop and promote a distinct regional identity, aimed at strengthening the attractiveness, influence and competitiveness of the Outaouais region. Basing our work on consultations conducted in 2022, we responded to the mandate by developing the Outaouais' very first brand identity. The team worked for over a year to create and deploy an identity that is versatile, accessible and coherent with the rich ecosystem already in place.

  • Branding
Présentation de l'identité de marque de l
Proportions du logo de l'identité régionale de l'Outaouais
Variantes du logo de l'identité de régionale de l'Outaouais
Aperçu d'un étalage pour des dépliants

Multi-faceted identity

Aperçu d'un manuel informatif avec la nouvelle image de marque régionale de l'Outaouais
Aperçu d'un magazine avec la nouvelle identité de marque régionale de l'Outaoauis.
Aperçu d'une chemise avec la nouvelle identité de marque régionale de l'Outaouais
Aperçu de visuels numériques avec la nouvelle identité de marque régionale de l'Outaouais
Aperçu de cartes d'affaires avec la nouvelle identité de marque régionale de l'Outaouais

It's a no-brainer

Collants avec la nouvelle identité de marque régionale de l'Outaouais
Ensemble corporatif avec la nouvelle image de marque régionale de l'Outaouais
sac réutilisable avec la nouvelle image de marque régionale de l'Outaouais

Should we talk about your project ?

Looking for an agency to help put your region on the map? It seems that life has a way of doing things.