10 janvier 2025
Le SPVG vole (encore) le show.
Lors du dernier Séminaire Intersection, le SPVG s’est vu décerner deux distinctions pour ses initiatives de prévention.
par Orkestra
Créer une marque distinctive et assumée, ça ne se fait pas en deux semaines. Bobino Bagel, c’est plus d’un an de travail, des centaines d’heures de conception, de design, de production… et surtout, une équipe entière qui s’est investie à fond dans le projet.
Raison pour laquelle on est fiers d’annoncer que notre travail sur Bobino Bagel a remporté un Bronze aux prix de l’ADCC (The Advertising & Design Club of Canada), dans la catégorie Brand Identity – New Brand (Small & Medium Enterprise). 🏆
Dès le départ, on savait qu’on voulait s’éloigner des stéréotypes de l’industrie artisanale. Pas de look rustique vu et revu. Pas de compromis sur la personnalité. Juste une identité forte, éclatée et unique, qui donne envie d’embarquer dans l’univers Bobino dès la première visite.
« En hommage à la mission de Bobino, on voulait une identité visuelle et narrative légère, simple, et naïve qui rappellent les moments de pur bonheur de l’enfance. Le choix du trait, des couleurs, et d’un bagel qui court les fesses à l’air comme s’il se sauvait du bain, capture parfaitement cette légèreté dont on a tous besoin. » – Rémi Allen, directeur artistique.
On est encore plus heureux de voir que la marque plaît autant au public qu’elle a un impact concret sur le succès de l’entreprise. Parce qu’au final, une bonne identité de marque, ce n’est pas juste beau sur papier. Idéalement, ça fait vendre.
On ne participe pas souvent aux concours de l’industrie, mais cette fois-ci, on tenait à souligner le travail acharné de notre équipe. Merci à l’ADCC pour la reconnaissance et, surtout, merci aux partenaires de nous avoir laissé exagérer.
Semblerait que les gens aiment ça.
Pour voir le projet complet, c’est juste ici.
10 janvier 2025
Lors du dernier Séminaire Intersection, le SPVG s’est vu décerner deux distinctions pour ses initiatives de prévention.
24 janvier 2025
Igloofest a vécu sa première édition à Gatineau! Du 13 au 15 février, Zibi s’est transformé en un immense dancefloor glacé.