MAIS VOUS N’ÊTES PAS OBLIGÉ DE RETENIR TOUT ÇA. SACHEZ SIMPLEMENT QU’ON EST LE GENRE QUE VOUS VOULEZ AUTOUR DE LA TABLE QUAND VIENT LE TEMPS DE FAIRE PARLER DE VOUS.
SI VOUS VOULEZ AMENER VOTRE MARQUE À UN AUTRE NIVEAU, C’EST L’AGENCE QU’IL FAUT APPELER (POUR CEUX QUI APPELLENT ENCORE).
Bon, c’est vrai que ça l’air d’un buzzword utilisé à toutes les sauces, mais c’est primordial. C’est ce qui vous démarque dans cet endroit qu’on appelle Internet. En rédaction, en vidéo ou en [insérer ici le prochain média en vogue], on a toujours le bon équilibre entre créativité et efficacité.
On refuse de faire des trucs ennuyants. Si c’est aussi votre cas, on va bien s’entendre. De la conception à la production, on bâtit des campagnes qui font jaser, pour vrai. Pourquoi on ferait ça sinon ?
Nous créons des identités de marque complètes, différentes et surtout, facile à exploiter. C’est beau le design, mais si ça vous prend un guide de 50 pages pour le comprendre et l’utiliser, on ne vous rend pas service.
Y’a clairement rien de mieux que d’aller directement sur le terrain pour faire vivre une expérience qui se ramasse directement sur Instagram. C’est juste qu’il faut être créatif, solide en logistique et vraiment sympathique pour que ça fonctionne. Drôle de hasard, nous direz-vous, mais c’est pas mal notre genre.
De l’idéation jusqu’à la post-production, que ce soit pour le web ou le grand écran, on tire toujours notre épingle du jeu (jamais compris cette expression-là). Personne ici ne se prend pour une vedette et on se fout de celui qui a la plus grosse caméra. On fait des bonnes histoires bien racontées avec des images qui font regarder au moins une deuxième fois.
On trouvait important de se créer un terrain de jeu où on peut dire tout ce qu’on veut devant une caméra. Nos mères ne sont pas d’accord, mais on sait qu’elles trouvent ça drôle pareil.
De l’idéation jusqu’à la post-production, que ce soit pour le web ou le grand écran, on tire toujours notre épingle du jeu (jamais compris cette expression-là). Personne ici ne se prend pour une vedette et on se fout de celui qui a la plus grosse caméra. On fait des bonnes histoires bien racontées avec des images qui font regarder au moins une deuxième fois.
Avec un bureau à Montréal et un à Gatineau, on a assez de temps sur la route pour comprendre que les balados, c'est la vie. C'est peut-être nos passés d'artistes, d'animateurs ou de gars de radio qui ressortent, mais on a beaucoup de plaisir autour d'un micro. Alors oui, on s'est entouré des meilleurs et on essaie ça, les balados. Gardez ça en tête lors de votre prochain Amigo Express un peu malaisant. On risque de pouvoir détendre l'atmosphère.
On est sincèrement toujours prêt à s'asseoir pour parler de nouvelles idées et rencontrer de nouveaux collaborateurs. Tu pars au bout du monde pour créer du contenu et tu cherches du support ? Tu es convaincu qu'un show de marionnettes en livestream, c'est le futur ? On t'aime déjà. Écris-nous, maintenant.
Quand t’aimes ça les projets, t’es toujours en train d’en chercher un nouveau. Même si c’est pas en communication. Même si c’est fou. Même si ça stress notre comptable. Donc nous investissons temps et argent dans des projets qui nous font tripper, question d’être sûr qu’ils ne nous restent aucune nuit de répit dans l’année.
Orkestra est né de l’événementiel et ça reste chez nous une grande fierté. C’est pourquoi nous sommes propriétaires et investisseurs dans nos propres franchises au Québec et en Ontario. La fierté c’est bien, mais c’est encore mieux quand on peut la partager avec nos 300 000 meilleurs chums à chaque année.
On travaille sur des projets à tous les jours qui finissent en “i”. Alors on ose croire qu’on comprend comment maximiser les chances de succès. Vous avez une idée en démarrage et cherchez à la tester et mieux la définir ? Nous n’aurons pas toutes les réponses, mais énormément de questions difficiles qui vous feront le plus grand bien.
Nous offrons des ressources stratégiques et financières à des entreprises qui cherchent un partenaire accélérateur. C’est comme Les Dragons, sauf qu’on n’est pas là pour faire un show. On veut diviser les risques, multiplier les succès et soustraire les jeux de mots mathématiques, idéalement.
Il y a une dimension publique et politique à tous les projets d’importance, qu’on le veuille ou non. Nous avons donc développé une expertise stratégique au niveau des protocoles à respecter pour assurer un maximum de collaboration de toutes les instances publiques et privées potentiellement concernées par un projet. Ça n’a pas l’air très excitant dit ainsi, mais c’est souvent ce qui se cache sous la pointe de l’iceberg. Vous serez donc très heureux de nous avoir à bord.