Client
Groupe Nordik
Armes de choix
Contenu / Branding
Type de projet
Agence
Client
Groupe Nordik
Type de projet
Agence
Armes de choix
Contenu / Branding
Faire le tour du monde pour rapatrier les meilleures traditions de détente au Canada, ça mérite une identité visuelle tout aussi ambitieuse.
Le Thermëa spa village, c’est le havre de relaxation et de bien-être du Groupe Nordik qui verra le jour à Whitby, dans le Grand Toronto. C’est aussi la nouvelle identité que prendront tous les prochains spa villages du Groupe Nordik. Pour bien incarner l’aspect central du projet, le village, on l’a fait vivre jusque dans le logo avec l’ajout d’une cabane entre les lettres du centre. Après ça, on s’est assuré d’en faire l’annonce un peu partout pour s’assurer que tout le monde découvre ce nouveau paradis de la zénitude.
01
Logo et icône
02
Vidéo de présentation
03
guide de normes graphiques
04
Versions du logo
05
Photos
06
07
08