Bâtir un coin de paradis

Client

Groupe Nordik

Armes de choix

Contenu / Branding

Type de projet

Agence

Bâtir un coin de paradis

Client

Groupe Nordik

Type de projet

Agence

Armes de choix

Contenu / Branding

« C’est pas mêlant, chaque pied carré de cette place-là est inspirant. »
A temp image for summary

Description du projet

Faire le tour du monde pour rapatrier les meilleures traditions de détente au Canada, ça mérite une identité visuelle tout aussi ambitieuse. 

Le Thermëa spa village, c’est le havre de relaxation et de bien-être du Groupe Nordik qui verra le jour à Whitby, dans le Grand Toronto. C’est aussi la nouvelle identité que prendront tous les prochains spa villages du Groupe Nordik. Pour bien incarner l’aspect central du projet, le village, on l’a fait vivre jusque dans le logo avec l’ajout d’une cabane entre les lettres du centre. Après ça, on s’est assuré d’en faire l’annonce un peu partout pour s’assurer que tout le monde découvre ce nouveau paradis de la zénitude.

Voir le projet complet

01

Logo et icône

Logo et icône

02

Vidéo de présentation

Vidéo de présentation

03

guide de normes graphiques

guide de normes graphiques

04

Versions du logo

Versions du logo
Versions du logo

05

Photos

Photos

06

07

08

;