Lèche-vitrine entre deux meetings

Client

Les Promenades Gatineau

Armes de choix

Contenu / Publicité / Branding / Expérientiel

Type de projet

Agence

Lèche-vitrine entre deux meetings

Client

Les Promenades Gatineau

Type de projet

Agence

Armes de choix

Contenu / Publicité / Branding / Expérientiel

« Je finis mon marathon et je réponds à vos courriels ensuite. »
A temp image for summary

Description du projet

Le plus grand centre commercial de la région, une propriété d’Oxford, se fie à nous depuis 2014. On doit avoir compris quelque chose dans l’accompagnement des magasins à grande surface.

Les Promenades Gatineau, c’est comme une petite ville avec des commerçants qui ont chacun leur spécialité. Depuis 2014, on est en charge d’aider les dirigeants de cette ville à en faire la promotion, mais aussi, à en gérer les différents enjeux : animations dans les principales artères, ouvertures de nouveaux commerces, constructions dans les stationnements, installation des décorations de Noël, annonces diverses, événements ponctuels, etc.

01

Aujourd'hui la mode (2016-2017)

Tout a commencé par un renouveau complet. Notre premier mandat avec les Promenades Gatineau était de revoir leur image de marque de A à Z. Alors on a pu se prendre pour des mannequins pendant quelques jours.

02

Printemps 2016

Printemps 2016

03

Behind the Scene

Behind the Scene

04

Automne 2016

Automne 2016
Automne 2016

05

Mode. Restos. Plaisir. (2018-2020)

Après la réussite de 2016, on a remis ça en 2018. Dans une industrie en changement constant, on ne peut pas s'asseoir sur nos lauriers trop longtemps. De toute façon, on avait hâte de faire nos vedettes une fois de plus. Nouveau positionnement : Mode - Restos - Plaisir.

06

Visuel 2018

Visuel 2018
Visuel 2018

07

Visuel 2019

Visuel 2019

08

Activation terrain

Concours 7 jours Chrono (2017)

Comment réussir à attirer des gens dans notre centre, en pleines festivités d'Ottawa 2017, sachant très bien que la majorité des touristes risquent de repartir dans les prochains jours ? En leur donnant 7 jours chrono pour profiter d'une offre qu'ils ne peuvent refuser. 

09

10

11

Ouverture de boutique

Activation pour l'ouverture de Homesense/Marshalls (2018)

Quand des boutiques vedettes débarquent aux Promenades Gatineau, on le souligne. Et pas n'importe comment. Pendant que l'équipe du centre déployait une campagne de communication complète, Orkestra a cru bon de gonfler une bulle dans le centre en proposant un défi simple aux passants : deviner la valeur de tout ce que contient la bulle. La somme des articles (trouvés chez Homesense et Marshalls bien sûr) permettrait à un ou plusieurs chanceux de gagner des cartes-cadeaux à la tonne. Voici à quoi ça ressemblait.

12

13

14

Notre fameux père Noël

L'arrivée du père noël aux Promenades (2018)

Aux Promenades Gatineau, le père Noël ne passe pas les fêtes assis sur son trône. Non, madame. Il arrive chaque année avec une idée différente pour aller à la rencontre des gens de la région. Et visiblement, c'est très apprécié.

15

16

;