Client
Armes de choix
Branding / Expérientiel
Type de projet
Alliance
Client
Type de projet
Alliance
Armes de choix
Branding / Expérientiel
Avec la pandémie, l’absence des fonctionnaires et la fermeture des salles à manger et des salles de spectacle, disons qu’il n’y avait plus grand monde au centre-ville de Gatineau.
L’équipe s’est donc donné le mandat de concevoir un lieu hors de l’ordinaire où faire du télétravail.
C’est ainsi que l'Îlot est né. Une terrasse complètement insolite située sur le toit d’un stationnement à étage, ouverte pendant 10 semaines. Avec ses décors surprenants, ses espaces de travail impossibles et sa programmation inattendue, l’endroit est vite devenu le lieu idéal pour s’enfuir de chez soi, faire un 5 à 7 ou garnir son Instagram de photos inusitées.
Pas besoin de vous dire qu’avec le peu d’offres qu’il y avait à ce moment-là, l’attraction a été un succès sur toute la ligne.
01
La terrasse
02
Un lieu unique
03
Les bureaux
04
Le branding
05
06
La programmation
07
Partenariats
08
Une abondance de contenu
09
Le paradis du télétravail