Un badtrip devenu viral

Client

Musée Canadien de la Nature

Armes de choix

Publicité / Expérientiel

Type de projet

Agence

Un badtrip devenu viral

Client

Musée Canadien de la Nature

Type de projet

Agence

Armes de choix

Publicité / Expérientiel

« Quand vous y pensez, c’était une idée assez imbécile à la base. »
A temp image for summary

Description du projet

Courir dans les rues d’Ottawa avec une meute de dinosaures gonflables pour faire la promotion d’une exposition au musée, c’était notre idée. On ne s’attendait toutefois pas à la réaction publique qui s’en est suivi.

En l’espace d’une seule semaine, les vidéos mettant en vedette nos reptiles hyperactifs ont dépassé le million de visionnements. Les résultats : les visiteurs au musée se sont multipliés, faisant systématiquement référence à la horde de dinosaures une fois arrivés au guichet. Une augmentation de visites au musée de 1600% par moments. Des partenaires médias qui invitent les dinosaures en ondes pour faire la promotion de l’exposition. Bref : la preuve que les idées les plus simples peuvent parfois être les plus efficaces.

01

Formidables dinos

Formidables dinos

02

;