Se faire sécher les dents

Client

Orkestra

Armes de choix

Branding / Expérientiel

Type de projet

Alliance

Se faire sécher les dents

Client

Orkestra

Type de projet

Alliance

Armes de choix

Branding / Expérientiel

« À bien y penser, je pense que je frencherais Jay Du Temple si j’étais une femme. Ah, pis même si j’étais pas une femme. »

Description du projet

C’est quand la dernière fois que vous avez ri trois heures non-stop, le ciel rosé d’un coucher de soleil du mois de juillet devant vous, juste avant la brise de la nuit, un verre de bière à la main? Jamais.

Pourtant, c’est ce que vivent les 2500 festivaliers qui passent au Festival d’humour de Gatineau à chaque soir de l’événement. Déjà à sa troisième édition, le FHG est l’un des arrêts préférés de certains humoristes : Philippe Bond, Rachid Badouri, André Sauvé, Mike Ward et Réal Béland (pour ne nommer que ceux-là) se sont produits chez nous et sont tombés sur le cul devant la foule gatinoise. En plus de ce qui se passe sur scène, le FHG est aussi un party humoristique à 360˚ : foodtrucks, restaurateurs, microbrasseries, scènes intérieures et extérieures ainsi que programmation anglophone font maintenant partie de l’expérience. Un gros fun noère.

Voir le projet complet

01

Branding complet

Branding complet

02

Du monde V.I.P.

Du monde V.I.P.
Du monde V.I.P.

03

Un solide line-up

Un solide line-up
Un solide line-up

04

Le meilleur de la "relève"

Le meilleur de la "relève"
Le meilleur de la "relève"

05

Une ambiance incroyable

Une ambiance incroyable
;