Un client qui pogne dans les dents

Client

Slush Puppie

Armes de choix

Branding

Type de projet

Agence

Un client qui pogne dans les dents

Client

Slush Puppie

Type de projet

Agence

Armes de choix

Branding

« On veut un branding original, un peu weird. C’est pour ça qu’on vient vous voir. Pas que vous êtes weird là. »
A temp image for summary

Description du projet

Quand Slush Puppie te donne le défi de développer l’image de marque de son nouveau produit, les attentes sont hautes. Surtout quand l’objectif est de faire les choses différemment, loin des codes classiques du pop-corn.

On a tous en tête l’image du panier à pop-corn traditionnel : les lignes blanches et rouges, un peu évasées, avec un logo amusant en plein centre. Même si on aime bien, on a décidé de s’en éloigner le plus possible pour le Delirium Popcorn. Plutôt inspirés par le spectacle qu’offraient les cirques des années 1800, nos designers ont misé sur les personnages burlesques, les animaux sauvages et les numéros parfois légendaires. Bref, de beaux ingrédients visuels à un pop-corn qui se veut, lui aussi, légendaire.

Voir le projet complet

01

emballage et présentoir

emballage et présentoir
emballage et présentoir

02

Nom et logo

Nom et logo

03

Couleurs et méthode

Couleurs et méthode

04

Saveur

Saveur

05

Un p'tit creux ?

Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
;