FOIRE AUX QUESTIONS

FOIRE AUX
QUESTIONS

C’est quoi?

L’épreuve ultime du domaine des communications. Tsé, depuis que Fort Boyard c’est fini, il ne se passe plus grand chose au Québec. La seule affaire qui nous manque, c’est le père Fourra, mais on va vous arranger ça.

C’est quand?

Du 24 au 27 mai. Les heures d’arrivée et de départ restent à confirmer, mais vous êtes là le tout le long des trois jours, pis vous ne pourrez pas aller ben ben loin. Si vous avez un mariage ou la fête à votre grand-mère quelque part à la fin mai, annulez ça tout de suite.

C’est où?

Quelque part dans le fond de la forêt en Outaouais. Déjà que pour certains, l’Outaouais c’est loin. Imaginez-vous dans le fond de la forêt. Et boy. Votre mère ne pourra pas venir vous chercher si ça vire mal. Elle va se perdre en chemin anyways.

Transport /
Comment je me rends?

La logistique de transport reste à confirmer. Chose certaine, il va sans doute falloir que vous preniez la 50 pour vous rendre ici. On va s’occuper du reste.

Est-ce que je peux appliquer
pour plus qu’un profil?

Non. Vous ne pouvez appliquer qu’une fois, pour un seul des profils. De toute façon, on le sait, les créatifs qui gèrent, ça gère comme des chiens dans des jeux de quilles. Pis les gestionnaires qui créent, ben ça fait des campagnes… de gestionnaires.

Est-ce que je dois
apporter mes lunchs?

Non, on vous nourrit pour la durée du Weekend. Inquiétez-vous pas pour ça. Pour les végétariens, gardez en tête qu’on est dans le milieu du bois. Pour vous, c’est l’équivalent d’un buffet chinois quand on y pense.

Est-ce que c’est
réservé aux étudiants
universitaire?

Non! Tout le monde peut appliquer. Mais la majorité seront des jeunes bacheliers qui viennent de finir une session. Ça risque de brasser si vous n’avez jamais été mis en contact avec la faune universitaire. On offre un cours de survie à la vie universitaire au cas où.